Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facturation déplacemement

Bonjour,Bon pour commencer nous sommes lundi 4 janvier et impossible de contacter un-e conseiller-e.La case "démarrer le chat" n'existe tout simplement pas.Un vrai bonheur, et le 3976 renvoit systematiquement sur sosh.fr....Mon problème est que je re...

Sol6 par Sosheur junior
  • 513 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Avoir sur facture

Bonjour,Suite à une réclamation du 23/11/2020, vous m'avez accordé un avoir de 145,38 € qui n'a pas deduit de ma dernière facture. Pouvez-vous me confirmer que cette régularisation sera prise en compte sur ma prochaine facture ou qu'un virement de la...

Raymondb par Sosheur junior
  • 834 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Obtenir mon numéro client

Bonjour, J'ai souscris un forfait Sosh, et j'ai reçu un SMS m'indiquant que "ma facture est disponible".Afin d'accéder à ma facture, je dois rattacher mon contrat sur l'application Sosh, et pour cela j'ai besoin de mon numéro client.J'ai lu que celui...

leslie2002 par Aspirant sosheur
  • 864 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés