Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facturation trop élevé

Bonjour, je viens vers vous car ayant eu l'abonnement Sosh à 9€99 toute l'année 2020 abonnement sans aucun souçis j'en étais satisfaite mais cette offre est arrivé à expiration fin d'année de ce fait je me suis réengager dans la foulée. Problème c'es...

Hors forfait

Bonjour, Je viens de recevoir une facture de hors-forfait de plus de 1000€, complètement injustifiée. J'aimerai être contactée par un conseiller pour régler ce problème. Comment faire ? Merci d'avance

Trichet5 par Apprenti sosheur
  • 293 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes