Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Facturation

Bonjour @Fertado    Et c'est normal, puisque c'est le nom du forfait, appels et sms illimités, 50 go. S'il était indiqué forfait 9,99€, vous appels et sms illimités et 100 mo.   &...

Re: SMS du 29010

Bonsoir @Toarei    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass...

Re: Abonnement kidjo non souscrit

Bonjour @Annelise45460    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet...

Le Top des sujets discutés

Réclamation suite à facturation d'un déplacement de technicien à domicile

Bonsoir @echampigny, Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse. Pour déclarer votre situation, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Réclamation Sosh" Pour un traitement rapide, cli...

comment contacter un conseiller?

j'essaie de contacter un conseiller ou un service quel conque afin d'obtenir une deuxieme carte sim (faire entre sur la question posse , suite, telephoner..rien pas de posibilité.) je pense que je va...

prix

Pour rappel, si tu changes pour un forfait moins cher, il y a moins de services inclus...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet