Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Règlement impayé en carte bleue

Bonjour, suite à un rejet du prélèvement au moins de juin, j'ai réglé en fin de mois de juin ma facture en carte bleue. Cependant, je viens de voir sur ma facture de juillet que le montant de juin allait m'être prélevé en plus du montant de juillet. ...

Aureliie29 par Sosheur junior
  • 2106 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes

ma ligne a été coupé du 18 au 24 décembre plus d'internet plus de ligne fixe ais je droit a un rabai

ma ligne a été coupé du 18 au 24 décembre dernier plus d'internet plus de ligne fixe ai je droit à un rabais sur ma facture d'autre part celle ci est majoiré de 2 appels de 17 € inconnu pour moi ce qui double ma facture de janvier sans motif que pouv...

filouwolf61 par Sosheur occasionnel
  • 150 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! RECLAMATION

Bonjour,je souhaiterais être contacté dans les meilleurs délais par le Service Client.En effet, j'ai été prélevé par quatre opérations de rechargement de Playstation Store Sony le 16/12/2020 deux fois cinquante Euros et deux fois dix Euros.Sans répon...

TOPSECU77 par Sosheur junior
  • 925 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes