Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Re micmac

Bonjour,Un conseiller peut il me contacter par message privé ? Je souhaite avoir un conseiller réclamation au plus tôt. J'ai déjà eu un soucis sur la création de mon offre en juillet. Résiliation gratuite, nouvelle box enfin plutôt envoi de la bonne ...

Hors forfait

Bonjour, depuis 13h30 ma ligne mobile est inactive. Depuis, je ne peux ni appeler, ni acceder à internet. Je vois sur mon espace apparaitre un hors forfait de plus de 80 euros pour trois appels que n'ont jamais été décrochés. Je ne comprends absolume...

APO96 par Mini sosheur
  • 198 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Hors forfait Turquie incompréhensible

Bonjour à tous,Je me permets de poster ici pour savoir si d’autres personnes ont déjà été confrontées à une situation similaire.Je viens de notifier un hors forfait de 60€ pour quelques secondes de données mobiles en Turquie. Il s’agit d’une erreur d...

margot_kdg par Sosheur occasionnel
  • 500 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Résolu! SMS rejet prélévement

Bonjour,j'ai reçu ce jour un sms me disant qu'un rejet de ma banque n'avait pas permis le paiement de ma facture.J'ai donc payé via CB ce matin.En contactant ma banque, celle-ci m'a dit que Sosh n'a pas présenté de prélèvement sur mon compte bancaire...

sosh11.png
MaxSosh512 par Sosheur hyperactif
  • 1273 Visites
  • 18 réponses
  • 5 likes