Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facturation abusive suite à intervention technicien.Fausse signature sur rapport intervention.

BonjourSuite à des déconnexions fréquentes internet qui n'ont pu être corrigées à distance un conseiller sosh me propose le dépannage par un technicien,tout en me précisant de ne pas m'inquiéter des frais de 69 euros qui ne seront pas facturés en cas...

steeve4081 par Apprenti sosheur
  • 556 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Facturé 69€

bonjour,je vous ecris car je trouve la facturation de 69€ pour changement de box abusive, je suis client sosh depuis au moins 5 ans et j'ai fait appel a l'intervention d'un technicien car je ne recevais plus beaucoup de débit depuis plusieurs mois, l...

LudoT167 par Aspirant sosheur
  • 419 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Facture de clôture

Bonjour. Suite a la résiliation de mon abonnement en novembre je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture pour me faire rembourser les frais par mon nouvel opérateur. Impossible d'y avoir accès via mon espace client, ce dernier indiquant service ...

Paiement automatique de ses factures

Bonjour, Actuellement, j'ai une facture fibre que je ne peux pas payer. En effet, il m'est demandé mon numéro client pour réaliser le prélèvement automatique. Or, mon numéro client n'est pas reconnu. Je ne peux donc ni rattacher mon contrat fibre à m...

Isk831 par Sosheur occasionnel
  • 677 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés