Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Problème de facturation

Bonjour, j'ai pris l'option bouquet famille en promotion à 1€ en décembre, et j'ai reçu une facture de 40€ au lieu de 25€, j'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur et que la déduction se ferait sur les factures suivan...

Tyinne par Sosheur occasionnel
  • 671 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! PRELEVEMENT ABUSIF

BonjourJ'ai reçu une facture avec un prélèvement pour un pack + NETFLIX, je n'ai jamais souscrit à ces chaines. J'ai annulé cette offre mais j'ai été prélevé sur ma dernière facture, Ai-je des chance d'obtenir le remboursement ? Je m'aperçois que nou...

RGES00703 par Apprenti sosheur
  • 689 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Contester une facture

bonjourje reçois ce jour une facture du déplacement d'un technicien survenu le 13 janvierCe déplacement concerne un problème de réseau suite à l'installation de ma boxCette prestation ne devait pas être facturécomment faire pour contester ?pas de mai...

Chris3084 par Sosheur occasionnel
  • 313 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! CONSEILLER TCHAT MENSONGER

Bonjour, Mes offres promotionnelles Mobile + Sosh arrivent à expirations. Le conseiller Tchat m'a dit de revenir vers le tchat à fin du mois pour avoir un geste commercial et ainsi prolonger les promotions actuelles dans la suite du tchat. Tchat Sosh...

ROMAIN-- par Sosheur occasionnel
  • 635 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés