Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Identification compte client

Bonjour à tous, Lorsque je cherche à m'identifier à mon compte client Sosh, le site me connecte d'office à mon compte client Orange où ma ligne Sosh n'apparait pas.Je ne peux donc consulter/modifier mon contrat, ni mes factures Sosh.Où s'adresser pou...

eriiic1 par Apprenti sosheur
  • 786 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Double prélèvement

Bonsoir, j'ai payé hier ma facture mobile sosh d'un montant de 25,99 euros mais je me suis rendu compte que dans mon compte j'ai été prélevé 2 fois de cette somme ! Comment puis-je résoudre cette situation au plus vite car cela ne me plaît pas du tou...

RyanV par Apprenti sosheur
  • 427 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

ma facture est faux

Bonjourj'ai reçu ma facture de janvier et je ne suis pas d'accord car il y a 4 appeles hors de forfait sont faux, j'ai vérifié les 4 dates et le horairs, j'ai ni reçu ni téléphoné, je pense que mon téléphone est piraté, je vous demande de bloquer le ...

MEI35700 par Apprenti sosheur
  • 371 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes