Résolu! Piratage de compte
Bonjour des achats multimédia ont été effectués sur mon compte suite à un piratage.294,08€ de hors forfait,comment y remédier ?
Bonjour des achats multimédia ont été effectués sur mon compte suite à un piratage.294,08€ de hors forfait,comment y remédier ?
Vous :mettre tout mon texte Le 6 août, j’ai contacté le service client SOSH pour un problème de facture, ainsi que pour la faiblesse du réseau et l’absence de la 5G sur mon téléphone portable. J’ai eu le plaisir d’échanger avec Elsa.Elsa, je ti...
Bonjour,Me rendant au Costa Rica, j'ai pris un Pass Voyage1 120Go/2h/100SMS à 39,98€.Je partais l'esprit tranquille.Mon avion a fait une escale aux état unis de 2h et je suis arrivé au Costa Rica comme prévu. Enfin presque comme prévu...Lorsque je su...
Bonjour,Un conseiller peut il me contacter par message privé ? Je souhaite avoir un conseiller réclamation au plus tôt. J'ai déjà eu un soucis sur la création de mon offre en juillet. Résiliation gratuite, nouvelle box enfin plutôt envoi de la bonne ...