Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouveau client sosh

Madame, Monsieur, J'ai souscrit à l'offre forfait pour 150Go à 9€99 le 17/07/2025.  L'activation de la sim a été effective le 23/07/2025 sauf que je l'ai mise dans mon téléphone que le 01/08/2025. J'ai reçu ce jour un message pour me dire que ma fact...

Nuage11 par Sosheur occasionnel
  • 283 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Problème de Hors forfait

Bonjour, Je viens ici car personnes ne repond sur le echat à part ce bot. J'ai besoin en urgence de discuter avec un vrai conseiller concernant un hors forfait de 800 euros dont je ne suis pas l'origine.J'ai réalisé un voyage un madagascar et j'avais...

nano2321 par Aspirant sosheur
  • 414 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

"Achat multimédias"

Bonjour,Je souhaite savoir comment faire pour complètement INTERDIRE les achats multimédias.Actuellement, j'ai modifié le plafond au minimum que Sosh le permet, c'est-à-dire 10 euros, mais, je souhaite avoir la possibilité de les interdire complèteme...

sosh12.png sosh13.png
MaxSosh512 par Sosheur hyperactif
  • 1938 Visites
  • 25 réponses
  • 4 likes
Auteurs les plus complimentés