Forfait
Bonjour je n'arrive pas à rattacher mon compte dans mon application sosh et je n'arrive pas à accéder à mes facture il semble sur mon numéro client ne soit pas reconnu ? Celui sur mon bordereau de livraison de ma box comment faire svp
Bonjour je n'arrive pas à rattacher mon compte dans mon application sosh et je n'arrive pas à accéder à mes facture il semble sur mon numéro client ne soit pas reconnu ? Celui sur mon bordereau de livraison de ma box comment faire svp
Bonjour,J'ai profité d'une offre à 14.99 euros par mois pour l'offre Fibre de Sosh ce qui revient à 15 euros de réduction sur le prix d'origine. Sur la confirmation de commande j'ai bien 15 euros mentionné en prix final mais sur les factures je paye ...
Suite à un impayé dû à la non mise en place du prélèvement automatique, ma ligne intérêt boîte sosh a été coupé. J’avais pourtant eu un conseiller qui m’avait demandé mon RIB afin De régulariser la chose en me confirmant que tout serait régulariser.M...
Bonjour, Je souhaite changer de moyen de paiement concernant ma ligne mobile Sosh.Je me laisse guider par les étapes, et lorsque j'arrive à "vérifier votre identité" :"Pour confirmer que vous êtes bien le titulaire du contrat Sosh mobile 06 ** ** ** ...
Bonjour, je viens de m'apercevoir que depuis plus de un an mon contrat forfait à 9.9€ n'est plus de ce montant mais entre 20 et 25€ lié à des abonnements multimédias dont je ne suis pas à l'origine. personne m'a informé qu il y avait un parametre à b...