Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Facture initiale promo Sosh boîte fibre - Prélèvement de 36,6 Euros au lieu de 29,9 Euros

Bonjour, Suite à la promotion que vous avez fait en ce début d'année, je viens de souscrire un abonnement boîte Sosh fibre pour 19,9 Euros par mois pendant 12 mois, puis 29,9 Euros par mois à partir de la deuxième année. J'ai ajouté à ma commande les...

Frederic_44 par Sosheur occasionnel
  • 724 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! perte carte SIM a été déclarée et blocage pour réactivation de la nouvelle Demande Code sécurité

Bonjour    J'ai fait une déclaration de perte Carte SIM le 28 janvier et j'en achetée une nouvelle chez SOSH. Maintenant je ne peux activer cette nouvelle carte ne pouvant pas recevoir mon code sécurité sur mon Tél. du fait que je n'ai pas la nouvell...

Rose-Line2 par Sosheur occasionnel
  • 384 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes