Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Problème de facturation

Bonjour j'ai souscrit à une offre à 9.99€ et je viens d'avoir une facture à 42€ sur le moi de janvier et 22€ sur le mois de décembre !!!! C'est pas normal y'a quelqu'un qui peut me dire comment joindre le service client svp merci 

Bleu1 par Aspirant sosheur
  • 488 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Transfert de ligne

BonjourJ'ai fait une demande de transfert de ligne téléphonique et internet le 5/11/20.Aprés de nombreux rendez vous annulés par Constructel partenaire d'Orange, nous n'avaons toujours pas de transfert de ligne. Prochain rendez vous fixé au 26/01/202...

Urus par Apprenti sosheur
  • 319 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Prélèvement inconnu

Bonjour, Après de multiples tentatives de communication (infructueuses vous vous en doutez bien) avec le "service client" Sosh je vais tenter de me faire entendre ici... Cela fait maintenant 3 mois qu'Orange me prélève de 27,99€ par mois en plus de m...

Ceiros par Sosheur
  • 671 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

RECLAMATION FACTURATION

Madame, Monsieur, J'ai été facturé pour des achats et des abonnements multimédia non sollicités, auprès d'Orange-SOSH et d'autres fournisseurs de 11,95 Euros en plus, cela sur  la  facture du mois décembre 2020. Je n'ai jamais souscrit à ces offres, ...

Auteurs les plus complimentés