Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résiliation sans frais ...

Bonjour, J'ai souhaiter souscrire une seconde ligne de téléphone adsl chez sosh, je me suis retrouvé :- 1 er passage d'un tech (sogetrel) (pas de nacelle, impossible de raccordé la ligne- 2 eme passage les gars viennent avec une nacelle, la impossibl...

confirmation identité

Bonjour,  Client depuis 5 ans je n'ai jamais eu autant de soucis avec sosh qu'aujourd'hui.je viens de prendre 2 autres forfait en plus et je suis extremement décu! Si j'avais su jamais je n'aurai repris de forfait. 1 sur 2 fonctionne... Plusieurs per...

Confusion numéro

Bonjour, J'ai souscrit à une offre 40Go-11,99€ fin novembre, avec portabilité (Oneplus 6T).J'ai eu un numéro provisoire (06 70...), sans doute pour des questions administratives. J'ai bien conservé mon ancien numéro (06 18...), mais je continue à voi...

alboon par Apprenti sosheur
  • 894 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés