Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Consommation data

Bonjour, J'ai un abonnement de 130go mobile que j'utilise avec une box 4g (sécurisée avec un pot de passe) Forfait 130go reinitalisé le 27.12. Au 28.12, 55go restant (donc 74go consommé en 24h) alors que je n'étais pas chez moi et que mon ordinateur ...

Thomas391 par Aspirant sosheur
  • 445 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Suivi consommation figée

Bonsoir,  j ai la portabilité le 23 décembre avec mon nouveau forfait sosh.  Le suivi consommation pour les appels reste figée à la date du 22 décembre qui correspond au numéro provisoire . J ai déconnecté mon compte plusieurs fois, désinstallé plusi...

Hervoa13 par Apprenti sosheur
  • 596 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! Impossible de régler ma facture

Bonjour, J'ai reçu comme chaque mois un e-mail "votre facture mobile du xx/11/2020", dans lequel on me demande de régler ma facture.Problème : une fois sur le site internet je ne trouve aucun moyen de payer la facture. Avant il y avait un bouton rose...

sosh-forum.jpg
Soucisosh par Apprenti sosheur
  • 3539 Visites
  • 16 réponses
  • 3 likes
Auteurs les plus complimentés