Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Consultation des factures

Bonjour,Je souhaite consulter mes factures dans mon espace client mais j'ai le message suivant :" Votre demande ne peut pas aboutirLa gestion du mode de paiement est réservée au titulaire du contrat. Veuillez-vous connecter avec les identifiants du t...

eve55 par Aspirant sosheur
  • 644 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

afacturation

Bonjourje suis un peu perdu  ayant changer de forfait maintenant je vois que mes appels ne sont plus comptés en temps mais en numeraire je voulais comprendre un peu plus pour ne pas avoir une facture a rallonge Merci pour votre reponse

TOGO1 par Sosheur
  • 1840 Visites
  • 13 réponses
  • 0 likes

Souscription à l'offre du 1er octobre 2020 à 15,99 euros .A la deuxième facture,elle passe à 19,99!

Bonsoir,J'ai constaté un prélèvement de 19,99 euros le 3 décembre alors que mon contrat a été souscrit à 15,99 euros le 1er octobre 2020.J'ai donc contacté par chat et expliqué que le montant de mon contrat n'était pas respecté. Le destinataire a rép...