Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! supplément facture mensuel

Bonjour, Je ne comprend pas le supplément de facture liée aux abonnements/forfaits et options.Je viens de m'abonner à la boite sosh + TV j'ai un supplément mensuel de 5,84 euros/mois.Hors cette somme n'est jamais apparue dans l'offre commerciale de d...

benoit41 par Sosheur occasionnel
  • 1656 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résiliation erreur + réengagement

Bonjour , donc je suis ici pour exposer mon problème de manière calme et posée avant que je ne commence sérieusement à devenir méchant et à me rendre directement en boutique avec ma box et une masse. Je suis patient mais là ça commence vraiment à fai...

Tonydrct par Apprenti sosheur
  • 625 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Geste commercial

Bonjour,Fidèle client (depuis toujours Orange puis Sosh), j'ai demandé un geste commercial par tchat car on ne peut notamment bénéficier des séries limitées très avantageuses pour les nouveaux clients ! La conseillère a transmis ma demande au service...

sanilhac par So sosheur
  • 647 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Obtenir le code PUK

Bonjour,Quelqu'un saurait il comment obtenir une réponse d'une personne qualifiée chez Sosh pour obtenir le code PUK ?- je n'ai pas de facture - elles sont toutes dans mon espace Client- je n'ai plus la "grosse" carte sur laquelle le code PUK est ins...

sosh202012 par Sosheur occasionnel
  • 1059 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés