Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Relance avant résiliation de l'offre

Bonjour, Je reçois ce jour une relance par mail de la part de SOSH avec pour objet "dernière relance avant résiliation de l'offre".  Dans cette relance, il est indiqué que je n'ai pas transmis des élments indiqués. Or, il n'y a aucune indication sur ...

Shémo par Mini sosheur
  • 1132 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Carte SIM facturé 2 fois

Bonjour, J'ai fait une demande de carte SIM le 05/05 suite à un vol. Après plus d'une semaine attente, je ne l'ai jamais reçu. Je me suis donc rendu en boutique le 14 Mai. Cela devait urgent et je ne pouvais plus attendre.  On m'a donc donné une nouv...

Evelina21 par Sosheur occasionnel
  • 439 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés