Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facture après RÉTRACTATION

Bonjour,On me reclame dans un courrier reçu hier la somme de 25.83euros suite a ma soi disant résiliation. Alors déjà c'est une rétractation mais sosh eux même ont du mal a le comprendre puisqu'on me parle toujours de résiliation alors que j'étais da...

Sole57 par Sosheur
  • 1106 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Résolu! Problème de livraison Chronopost

Bonjour, J'attendais mon colis ce matin par Chronoposte avant 10h30 (SMS de leur part). Pour finalment, ce soir à 18h, m'indiquer que mon colis est en anomalie depuis 11h ce matin...Je l'attendais aujourd'hui car je n'ai plus de téléphone pour le mom...

povhawj par Sosheur junior
  • 6683 Visites
  • 16 réponses
  • 1 likes

Résolu! CHANGER DATE DE PRELEVEMENT

Bonjour Je cherche à changer ma date de prélévement, j'ai un peu regardé dans le forum, il est indiqué que l'on peut depuis son espace client mais je n'ai rien trouvé mis à part la possibilité de changer mon RIB dans l'espace client... Merci de votre...

pierred34 par Sosheur occasionnel
  • 1410 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés