Facturation services Kidjo à tort
Bonjour,10€ sur ma facture de juillet pour ces services non souscrits.Comment me faire rembourser ?Problème trouvé sur des forums consommateurs Sosh. Bien à vous
Bonjour,10€ sur ma facture de juillet pour ces services non souscrits.Comment me faire rembourser ?Problème trouvé sur des forums consommateurs Sosh. Bien à vous
Bonjour, je viens de remarquer depuis le mois de juillet je suis prélever sur mes factures d'un abonnement Kidjo que je connais pas du tout et dont je n'ai jamais souscris. Être juillet et août j'ai été prélevée d'un total de 13€95 !! Comment procéd...
Bonjour je suis très mécontente la seule solution pour écrire à Sosh est ici... On m'a facturé l'intervention d'un technicien de 69€ alors qu'ils n'ont absolument rien fait chez moi !!!! J'espère être remboursée rapidement !!!!
Bonjour,Je souhaite consulter mes factures dans mon espace client mais j'ai le message suivant :" Votre demande ne peut pas aboutirLa gestion du mode de paiement est réservée au titulaire du contrat. Veuillez-vous connecter avec les identifiants du t...
Bonjourje suis un peu perdu ayant changer de forfait maintenant je vois que mes appels ne sont plus comptés en temps mais en numeraire je voulais comprendre un peu plus pour ne pas avoir une facture a rallonge Merci pour votre reponse