Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Problème intervention technicien

Bonjour, j'ai souscrit à une offre Fibre Sosh, j'ai bien reçu la box et un technicien est venu pour l'installation.J'habite dans une copropriété et l'immeuble ne disposait pas encore des boites de raccordement. Le technicien a voulu installer uniquem...

NicolasLec par Sosheur junior
  • 1751 Visites
  • 6 réponses
  • 3 likes

commande de carte et forfait

Bonjour, mercredi j'ai commandé un forfait mobile de 15€99 avec une carte SIM( commande n°X026823549).Sur la confirmation de la commande, on me dit que j'ai vais recevoir la carte SIM ( elle vient d' être expédiée) et en gras il y a écrit que pour ma...

tatienounou par Aspirant sosheur
  • 387 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Facturation du technicien

Bonjour, Suite à une panne internet le vendredi 4 décembre, j'appelle le l assistance sosh qui me dit qu'un technicien va se déplacer pour vérifier. Le lendemain matin je constate que tous mes voisins sont sans internet aussi et que le boitier dans l...

Antoiner71 par Sosheur occasionnel
  • 414 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés