Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Méfiez vous de ce qu'on vous dit

Bonjour,j'ai souscrit début juin l'offre Série Spéciale Sosh Fibre.Deux semaines après, toujours dans mon délai de rétractation, sort l'offre avec frais de mise en service offert.Ayant évidemment eu des soucis lors du raccordement à la fibre et en co...

SiBot par Apprenti sosheur
  • 934 Visites
  • 10 réponses
  • 1 likes

Résolu! Problème facture

Hello,J'ai été privé d'internet tout le mois de Juin, la conseillère m'avait dit que je serais dédommagé du mois. Cela n'a pas été le cas. J'ai donc contacté le tchat, ils se sont engagés à le faire mais ne l'ont pas fait malgré le sms confirmant qu'...

1000045851.png
charlie78z par Sosheur occasionnel
  • 449 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Refus de dépôt de réclamation

Bonjour,Ancien client sosh, j'ai changé d'opérateur pour mon abonnement fibre fin juin avec une demande de portabilité effective au 01/07. Je reçois le 17/07 une facture de la part de sosh qui au lieu d'être une facture de clotûre est une facture nor...

Spicarius par Sosheur occasionnel
  • 663 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés