Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Résolu! Frais de résiliation inappropriée

Bonjour à tous,   J'ai reçu un email m'informant que mon offre la boîte fibre Sosh allait augmenter de prix (+1 euros). À partir de la réception de ce mail je disposais donc de 4 mois pour résilier mon offre SANS aucun frais de résiliation. Ainsi j'a...

DocGaro par Apprenti sosheur
  • 1044 Visites
  • 10 réponses
  • 1 likes

Régularisation facture

Bonjour tout le monde, Je rencontres un problème  avec sosh concernant une facture régulariser. Je m'explique : j'ai  effectué le paiement par carte bleue  hier pour régulariser  un impayé sauf que malgré le paiement je ne peux toujours pas passer  d...

Alex97211 par Sosheur occasionnel
  • 288 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Chipstime

 Je viens également de voir un sms m'abonnant a Chipstime  après un mois gratuit !!??,  Je n'ai jamais demandé ce truc qui ne me sert a rien.. Je me suis désabonné...mais être obligé de  se désabonné d'un truc, service JAMAIS demandé est scandaleux e...

isajor par Sosheur occasionnel
  • 2488 Visites
  • 9 réponses
  • 4 likes
Auteurs les plus complimentés