Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Mention « contrat en cours d’installation » depuis 6 mois : cycle d’édition des factures bloqué

Bonjour. Mon abonnement et ma connexion La Boîte sont activés depuis le 25 février. Or, aucune facture reçue et prélèvements réalisés depuis 4 mois. Sur l'espace client, l'état est toujours bloqué sur "services en cours d'activation". J'ai fait remon...

Résolu! Problème intervention technicien

Bonjour, j'ai souscrit à une offre Fibre Sosh, j'ai bien reçu la box et un technicien est venu pour l'installation.J'habite dans une copropriété et l'immeuble ne disposait pas encore des boites de raccordement. Le technicien a voulu installer uniquem...

NicolasLec par Sosheur junior
  • 1778 Visites
  • 6 réponses
  • 3 likes