Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Surfacturation

Bonjour je viens de me rendre compte en recevant ma facture mobile que j'ai été prélevé de 15 euros pour des forfaits que je n'ai pas pris.... Comment s'y prendre pour se faire rembourser ???Merci d'avance 

Ju210 par Sosheur occasionnel
  • 278 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Trop payé

Bonjour,je viens de régulariser ma facture suite à mon changement de forfait.Par contre je viens juste de m'apercevoir que l'on m'a facturé une déconstruction de ligne alors que je n'ai fait que changer de forfait.le conseiller que j'ai eu samedi m'a...

pac05 par Apprenti sosheur
  • 751 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

double paiement

bonjour j ai envoye mon reglement par cheque le 19 11 et j ai oublie de signer mon cheque pour la 1er fois orange ma renvoyer mon cheque le 26 des le 27 j ai signer et r envoyer le reglement le 2 decembre on me coupe le tel j ai donc regle par carte ...

Résolu! facture

bonjour , ça fait 2 mois que mes factures augmentent  et on me fait payer filmo que je n'ai meme pas sur ma télé pas moyen de trouver quelqu'un pour m'aider  donc je viens ici voir se qui se passe !!!!!quelqu'un m'a repondu sur fb Bonjour Danielle, L...

Photo0240.jpg
laborde1 par Sosheur
  • 1985 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Problème commande d'un mobile

Bonjour, j'ai commandé un mobile sur le site sosh depuis 3 jours, je n'ai pas recu de confirmation de commande ni par sms ni par mail. Je n'ai aucune nouvelle de la commande. Comment puisse je en savoir plus ? Ma commande a -t-elle été validé ??

MCL42 par Mini sosheur
  • 427 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés