Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! double facturation

Bonjour,Je suis abonné depuis fin 2019 à la boite sosh.d'un coup, sur ma derniere facture (n° de facture : 05C311R606 21D4- 1C05) il m'est facturé deux abonnements à la boite sosh (deux fois 19.99€) alors que je n'ai qu'un abonnement.Impossible de co...

wahwah par Sosheur occasionnel
  • 1493 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Réclamation

Bonjour, Suite à un problème de prise en compte de ma demande de prélevement automatique début mars dernier, mon offre mobile a été suspendue pendant plusieurs jours.Le problème a été résolu (non sans mal), et on m'a promis une remise qui apparemment...

AlexLex par Sosheur occasionnel
  • 2159 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés