Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mon décodeur Orange

J'ai un problème avec mon décodeur Orange, je ne peux plus le connecter à mon téléviseur depuis que ma Live box a été changé suite à un orage il y a 2 mois. Peut-être que le décodeur a également souffert lors de cet orage et qu'il faudrait le changer...

suivi conso indisponible

Bonjour,J'ai souscrit un forfait mobile chez SOSH, la portabilité du n° s'est faite le 19/11 sans problème, par contre, depuis cette date je n'ai toujours pas accès à mon suivi consommation.Je me connecte à mon espace client depuis un ordinateur. Pou...

Hors forfait

Bonjour, J'avais souscrit le forfait téléphone à 4,99€. J'ai changé de forfait le 02/12/2020 pour celui a 9,99€ à 100GO d'internet. J'ai reçu un mail idiquant que le forfait serait en vigeur le 03/12/2020. Depuis la fin de journée du 03/12/2020 j'ai ...

coucou46 par Sosheur occasionnel
  • 850 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Commande

Bonjour j'ai effectué une commande sur votre site Internet il y a un mois. Après vous avoir transmis tous les documents et effectuer un premier paiement j'ai reçu un mail me demandant un dépôt de garantie alors que j'ai effectué un paiement par RIB. ...

Acquart1 par Sosheur occasionnel
  • 523 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Réclamation facture

Bonjour, sur mon compte google play il y'a eu plusieurs achats effectués, j'ai fait une réclamation qui n'a aboutit à rien. Le montant de mon forfaits est de 136,73 €. J'ai apellé un conseiller sosh pour lui expliqué la situation il mon dit qu'il fal...

Kndl par Sosheur occasionnel
  • 256 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés