Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Arnaque téléphonique

Bonjour, Le 11/03 dernier, un numéro provenant de Rouen m'a contactée. Je n'ai pas répondu, un message a été laissé (je n'ai plus de trace de ce message sur mon répondeur, il a été effacé). Dans le message, une société me demandait d'appeler pour une...

chadel44 par Sosheur junior
  • 964 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Prélèvement

Bonjour, j'ai commander mon iphone en date du 20/02/2021 avec un premier prélèvement, mais le second prélèvement n'as toujours pas effectué sur mon compte es ce normal ? Est-il possible d'avoir un échéancier avec les dates exact des prélèvements à ve...

Dembele92 par Sosheur occasionnel
  • 326 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Espace client vide !

BonjourJe tente ma chance avec la communauté car je suis complètement perdue. Je suis abonnée Sosh depuis peu (quelques mois). J'ai créé mon espace client dès le début. Cependant jusqu'aujourd'hui je n'ai pas la possibilité de voir mes factures ni de...

Bertille1 par Sosheur occasionnel
  • 1149 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés