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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

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Re: Avoir un conseiller en direct ??

Bonjour @Emilie445 Vous pouvez poser votre question içi. https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandations-et-r%C3%A8gles-d/td-p/1943038

Re: Re : Abonnement multimédia Cupid & Venus non demandé

Bonjour @CAMILLE9 @Sophie12    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer su...

Re: hors forfait

Bonjour,   L'erreur c'est que tu ne pouvais passer de 24,99€ (50 Go) à 9,99€ (50 Go) :   cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis...

Re: Re : Abonnement multimédia Cupid & Venus non demandé

Bonjour Monsieur,   Chez DIMOCO, nous avons découvert l'article ici et nous sommes évidemment ravis de vous aider!   DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement...

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Avoir un conseiller en direct ??

Bonjour, @Paulette40 , Avez-vous contacté votre service client via l'echat entre-temps ?  Anthony

Abonnement multimédia Cupid & Venus non demandé

Bonjour Monsieur,   Chez DIMOCO, nous avons découvert l'article ici et nous sommes évidemment ravis de vous aider!   DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement...

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