Numero client
Bonjour Impossible de trouver mon N° client afin de ratacher mon contrat et visualier ma 1ere facture
Bonjour Impossible de trouver mon N° client afin de ratacher mon contrat et visualier ma 1ere facture
Madame, Monsieur Bonjour Voilà j'ai reçu ma facture , je ne comprends pas mon forfait est de 29,99€ je dois payer 44,99€ 15€ en plus.. si c'est comme ça j'irai chez un autre opérateur chez vous c'est trop cher
Bonjour,Le 14/12/2019, j'ai fait la démarche de prendre un abonnement sosh.Toutefois je n'ai jamais reçu le matériel et le service web a été activé malgré la non réception de la box. Ce qui m'a privé d'accès internet pendant les fêtes.J'ai donc décid...
Bonjour, J'ai souscris à l'offre 19,99€ par mois mais mon compte a été débité de 25,99€. Si c'est de la publicité mensongère je souhaite résilier. Comment peut-on contacter un conseiller? Cela semble impossibe, c'est insupportable.
Bonjour, je n'ai pas accès au détail de ma facture de cloture de contrat box internet avec mention des frais de résiliation (et je ne dois pas être le seul vu les message sur ce forum) , datée du 27 octobre 2020.J'ai réalisée 2 tchats depuis, et un ...