Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Arnaque?

J'ai été contacté par Clara Lopez pour me proposer de ramener mon abonnement mobile de 19.99 à 10.36€ et mon abonnement BOX + fixe à 6€ + adhésion de 11,90€ à une assurance CDA J'ai souscris est-ce une arnaque?

CHEREAU1 par Sosheur occasionnel
  • 488 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Probleme de prelevement automatique

Bonjour à tous,Je suis nouveau client et j'ai un problème de prélèvement automatique.J'ai payé ma première facture par Internet et maintenant je souhaiterais passer au prélèvement automatique.J'ai déjà remplie le mandat sepa et renvoyé avec mes docum...

Doudoudidonc par Sosheur occasionnel
  • 3095 Visites
  • 11 réponses
  • 1 likes

Résolu! Chevauchement de deux contrats

Bonjour , J'avais un contrat sosh livebox +mobile fibre souscrit le 11/12/2019 et un nouveau contrat pour la boite sosh souscrit le 09/09/2020 plus un contrat sosh mobile à part (avec obligation de changer de numéro) , je suis facturé actuellement po...

Auteurs les plus complimentés