Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Échelonnement incident technique

Bonjour, CONTEXTE : je commande le 21/10 l'iPhone 12 pour un montant de 685€ (+ 8€ x 23 mois) AUJOURD'HUI : J'ai reçu un mail m'indiquant «Un incident technique nous empêche de mettre en place cet échelonnement de paiement» sur ma commande d'IPhone 1...

Nansvall par Apprenti sosheur
  • 1336 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! L'accueil en boutique de pire en pire

Vu que orange/sosh ne souhaite pas faire profiter à plus fidèle client.Perso mon numéro est toujours le même depuis les OLA dans les années 1997/1998... et j'étais déjà client bien avant.j'ai besoin d'un peu de data et quand je vois que les nouveaux ...

Cy_69 par Sosheur actif
  • 1915 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Décompte erroné des SMS

J'ai envoyé un SMS au Québec ( en hors forfait) et on me compte 4 fois cet envoi même date même heure alors que je n'ai fait qu'un seul envoi. Pourquoi ? Je demande le remboursement des 3 SMS comptés à tort. 

Manik4 par Sosheur occasionnel
  • 445 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

FACTURE RESILIATION

impossible pour moi de recuperer ma facture de resiliationJ'ai resilié mon abonnement en sept pour mon abonnement box et portableje tente depuis sept et je suis baladée de semaine en semaineelle m'aurait été envoyée par courrier.... jamais reçuetchat...

SPO1 par Apprenti sosheur
  • 962 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes