Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

3 mois sans contrat ni facture

Bonjour Sosh, Dans "suivi de ma commande" il est inscrit que ma box est active depuis le 28/08/2020 et j'en profite bien, mais je n'ai jamais reçu le contrat associé ni de facture...et je n'ai jamais été prélevée non plus il me semble. Pourriez-vous ...

ana92 par Sosheur occasionnel
  • 792 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Mobil Connect

Voici le message reçu quand je veux activer MOBIL CONNECT :VOTRE DERNIERE TENTATIVE D'INSCRIPTION à Mobil Connect a échoué. Une erreur technique n'a pas permis votre inscription.Merci de réessayer plus tardJ'ai un nouveau smarthphone. Androïd 10.Beso...