Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: réclamation facture

Bonjour @Fanny95    En principe, vous êtes remboursés pour la période d'abonnement de votre forfait pendant laquelle vous n'aviez pas internet.   Pour contacter un conseiller via e...

Re: 22.75 euros l'heure hors forfait

Je dirais qu'encore heureux qu'il n'a pas utilisé l'Internet mobile hors Europe, à 13,31€/Mo, c'est la ruine assurée (c'est bloqué à 50€, ce qui correspond à quelques secondes d'usage)...   Il...

Re: Changement automatique de mon abonnement a 14,99

Bonjour,   C'est bien prévu comme ça. L'édition limitée 14,99€ "à vie" passe à 80 Go quelque soit la date de souscription.

Re: Comment connaître l'historique et le coût très récent de mes appels?

Bonjour @Eric_34    Etes-vous allés dans suivi conso, détail des communications, période en cours ?

Le Top des sujets discutés

appel facturé sans raison

@capucine83   Il ne faut pas avoir de bloqueur de publicité. 

Savoir à quoi correspond achat ou prestation en plus sur la facture

Bonjour Je suis allée dans espace client, mais autre tiers je ne trouve pas

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet