Résolu! Erreur de facturation
Bonjour j'ai souscrit récemment un abonnement mobile pour mon fils à 9,99€. Je recois ma 1ère facture et mon abonnement mobile à 9,99€ est facturé 22,99€. Est-ce normal ?
Bonjour j'ai souscrit récemment un abonnement mobile pour mon fils à 9,99€. Je recois ma 1ère facture et mon abonnement mobile à 9,99€ est facturé 22,99€. Est-ce normal ?
Bonjour,Aujourd'hui, j'ai retiré en boutique Orange un téléphone que j'avais réservé en Click & Collect sur le site de Sosh.Lors de la commande, le prix affiché pour le paiement en boutique était bien celui proposé par Sosh. Une fois en magasin, le v...
Bonjour,J'ai échangé avec un conseiller aujourd'hui par chat, car je ne comprends pas la facture de 100 euros pour non restitution de la livebox qui va m'être prélevée. (au courant via ma banque, aucune info de sosh sans retourner sur mon ancien cont...
bonjour,j ai fait une demande de migration vers une offre internet sosh à 29€99, ma prochaine facture est à 49€90 mon ancien abonnement orange. serai je remboursé ou un avoir sera t il fait?facture en date du 05 aout et la migration a été faite le mê...