Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Probleme de prelevement automatique

Bonjour à tous,Je suis nouveau client et j'ai un problème de prélèvement automatique.J'ai payé ma première facture par Internet et maintenant je souhaiterais passer au prélèvement automatique.J'ai déjà remplie le mandat sepa et renvoyé avec mes docum...

Doudoudidonc par Sosheur occasionnel
  • 3687 Visites
  • 11 réponses
  • 1 likes

Résolu! Chevauchement de deux contrats

Bonjour , J'avais un contrat sosh livebox +mobile fibre souscrit le 11/12/2019 et un nouveau contrat pour la boite sosh souscrit le 09/09/2020 plus un contrat sosh mobile à part (avec obligation de changer de numéro) , je suis facturé actuellement po...

Mandat SEPA après changement contrat

Bonjour,  suite à un changement de contrat, VDSL vers Fibre, j'ai reçu par Email un mandat SEPA à renvoyer. Mais ce n'est pas mon 1er contrat juste un changement, donc Sosh à déjà toutes ses informations. Suis-je obligée de renvoyer ce document ?Je n...

Alwy par Mini sosheur
  • 518 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés