Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facturation après résiliation

Bonjour,J'ai résilié depuis plusieurs mois (juillet) et sosh m'a fait payer deux mois de trop et ne me rembourse pas. De plus, j'ai toujours des factures sur mon compte. J'ai passé plusieurs heures en chat' mais c'est compliquer de discuter avec des ...

Sabrina32 par Aspirant sosheur
  • 414 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Consommation de DATA

Bonjour à tous Alors voila je dispose d'un forfait illimité avec 50GO et des 2 options multi sim : option 1-La multi sim appel et internet que j'ai inséré dans un routeur 4G TP Link que j'ai acheté option 2-La multi sim internet +1GO que j'ai inséré ...

Débit sosh réduit non justifié

Salut à tous,Je viens de m'apercevoir que je suis en débit réduit jusqu'au 06/12/2020 inclus alors que je n'ai consommé que 8,26 Go à ce jour. Mon forfait de 70Go d'internet mobile (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et depuis l'Europe, l...

Rob62ml par Aspirant sosheur
  • 553 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

ma facture de novembre

Je reçois ma facture du mois de Novembre pour un montant de 96.97. Vous m'avez prélevé un montant de 6.97La différence de 90 euros non prélevé est du suite à ma réclamation sur ma ligne qui a été en dérangement pendant plus de 5 semaines.J'avais envo...

Auteurs les plus complimentés