Résolu! avoir ligne résilié
BonjourJ'ai résilié ma ligne mobile fin mars, le 4 avril, j'ai eu la facture de clôture avec un avoir.A ce jour, malgré un tchat avec un conseiller, je ne suis toujours pas remboursé de mon avoir.Que faire?
BonjourJ'ai résilié ma ligne mobile fin mars, le 4 avril, j'ai eu la facture de clôture avec un avoir.A ce jour, malgré un tchat avec un conseiller, je ne suis toujours pas remboursé de mon avoir.Que faire?
BonjourJ'ai souscrit le 27 mai 2025 un forfait 20 g pour 3.99€. Le 2 juin 2025, je me suis rétracté. Lorsque qu'on se rétracte, Sosh affiche le message nous invitant à détruire la carte SIM, ce que j'ai fait. L'absurdité de cette phrase est que la ré...
Bonjour,Je viens de consulter ma facture qui sera prélevée le 15 avril prochain. Je suis en désaccord avec cette facture !!! Vous me facturez un abonnement Games4 Kids à 1.49€ par semaine depuis le 20 mars.Je souhaite faire opposition à cet abonnemen...
Bonjour, J'ai récemment acheté un smartphone sur le site internet de Sosh. Suite à la commande, j'ai reçu un JUSTIFICATIF d'achat. Or mon employeur souhaite me rembourser l'achat du smartphone mais il a besoin d'une FACTURE d'achat au sens du code du...