Résolu! parler avec un conseillé
bonjour je voudrais parler avec un conseillé [EDIT @chetemi: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
bonjour je voudrais parler avec un conseillé [EDIT @chetemi: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
Bonjour à tous,Mon forfait a été réinitialisé hier mais ma data ne l'a pas été. Résultat, la consommation est à 74Go alors que je n'ai clairement pas pu consommer autant.Le conseiller par chat persiste à me dire que c'est du temps réel et que c'est m...
Bonjour,Je me suis cédé à ma moi-même ma ligne pour mon activité libérale en nom propre, et il se trouve que les deux dernières factures du 23 et 27/08/2024 sont inaccessibles (lien mort recu par email), et dans l'espace client, même problème, j'avai...
2
Bonjour, je constate un envoi de sms hors forfait à 4€50 pour un achat à High Connection que je ne connais pas ?
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
1 | |
1 |