Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! avoir ligne résilié

BonjourJ'ai résilié ma ligne mobile fin mars, le 4 avril, j'ai eu la facture de clôture avec un avoir.A ce jour, malgré un tchat avec un conseiller, je ne suis toujours pas remboursé de mon avoir.Que faire?

kerobero par Sosheur hyperactif
  • 1442 Visites
  • 15 réponses
  • 1 likes

Rétractation forfait

BonjourJ'ai souscrit le 27 mai 2025 un forfait 20 g pour 3.99€. Le 2 juin 2025, je me suis rétracté. Lorsque qu'on se rétracte, Sosh affiche le message nous invitant à détruire la carte SIM, ce que j'ai fait. L'absurdité de cette phrase est que la ré...

Syl2090 par Sosheur
  • 666 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes