mon forfait n'est pas clair
Bonjour, j'ai pris un abonnement sosh lors d'une promotion et mon enveloppe internet est passé de 100giga à 10giga.Et avec l'application impossible de voir sa consommation vraiment, car ça se coupe très souvent.
Bonjour, j'ai pris un abonnement sosh lors d'une promotion et mon enveloppe internet est passé de 100giga à 10giga.Et avec l'application impossible de voir sa consommation vraiment, car ça se coupe très souvent.
Bonjour, j'essai en vain de régler ma facture SOSH mensuelle avec ma carte MASTERCARD, celui-ci échoue malgré un solde positif suffisant sur le compte.J'ai fait plusieurs essais. Les premières fois un code 3D sécure m'a été transmis. Je l'ai validé, ...
Bonjour,J'ai résilié depuis plusieurs mois (juillet) et sosh m'a fait payer deux mois de trop et ne me rembourse pas. De plus, j'ai toujours des factures sur mon compte. J'ai passé plusieurs heures en chat' mais c'est compliquer de discuter avec des ...
Bonjour à tous Alors voila je dispose d'un forfait illimité avec 50GO et des 2 options multi sim : option 1-La multi sim appel et internet que j'ai inséré dans un routeur 4G TP Link que j'ai acheté option 2-La multi sim internet +1GO que j'ai inséré ...
Salut à tous,Je viens de m'apercevoir que je suis en débit réduit jusqu'au 06/12/2020 inclus alors que je n'ai consommé que 8,26 Go à ce jour. Mon forfait de 70Go d'internet mobile (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et depuis l'Europe, l...