Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

forfait incomplet

Bonjour,lors de la recharge de mon forfait mobile de 70 Go en début de ce mois, je n'ai eu en fait que 63 Go. Et en une nuit je n'ai pas du tout consommé.Comme il impossible de joindre un conseiller (même pas en chat), je voudrai savoir si vous avez ...

HA23Tou par Aspirant sosheur
  • 361 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Je cherche une vraie réponse.

J'ai commandé un iphone 12 pro 256 Go. Écrit livraison le 28 octobre. J'ai confirmé ma commande. mais toujours pas d'iphone ..... je l'ai payé. Je l'ai commandé le 23 octobre. pas de service client. J'ai écrit d'innombrables e-mails et messages, pas ...

Genesys par Sosheur
  • 2180 Visites
  • 16 réponses
  • 0 likes

double facturation en cours

Bonjour, l’agent que je viens d’avoir a résilié mon offre internet (je viens de recevoir un mail) Je viens de recevoir en plus un sms qui m’informe que mon offre deezer est resiliée à partir du 18/11 alors que ce n’est pas ce que j’ai demandé. MERCI ...

KTY35000 par Sosheur occasionnel
  • 1093 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Dépassement forfait frauduleux

Bonjour,J'ai demandé la portabilité pour la ligne de mon fils non majeur et envoyé les documents nécessaires à Sosh.Le problème c'est que je me suis aperçu d'un dépassement et une facture de 300€ alors qu'il n'as jamais acheté du multimédia sur googl...

Marvin17 par Sosheur occasionnel
  • 589 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés