Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Problème facturation technicien

Bonjour,j'ai reçu ma facture avec la facturation d'un technicien alors que le service client m'avait dit que cela n'était pas facture car problème externe à ma box !un conseiller devait me rappeler....et personne ne le fait.J'ai l'impression que pers...

SOS4 par Aspirant sosheur
  • 516 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Modifier mon offre SOSH Mobile

Bonjour.J'ai actuellement un abonnement SOSH Mobile à 9,99 €/mois pour 50 Go. (abonnement de base = 24,99€-15,00 € de promo).Cet abonnement va passer à 24,99 €/mois le 26/11/2020 -  pour les 50Go.Ce sera trop cher pour moi !Mais 50Go c'est trop pour ...

BB45 par So sosheur
  • 1431 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

Modifier l'envoi de ma facture

Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jours de modifier l'envoi de ma facture.Actuellement, par courrier je souhaiterais la recevoir par mail. J'ai eu un conseiller qui m'a dit qu'il y avait un problème technique. Avez-vous une adresse mail pour pouvoir...

Emilie7783 par Sosheur occasionnel
  • 708 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facturation live-box

Bonjour a tous,Je vais vous raconter mon expérience,nous avons eu une coupure internet +tv pendant 15 jours au mois d'octobreAprès plusieurs discusions en tchat ,on me propose un rdv avec un technicien le samedi suivant,arrivé le samedi bloqué a la m...