Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Ma promo sur la fibre

Bonjour, J'ai souscrit, le 19/12/2023, à une offre internet fibre. Tout s'est très bien passé, la ligne fonctionne très bien.Il s'agissait d'une offre à 30,99 euros par mois, mais avec une promo à 15,99 euros par mois pendant les 6 premiers mois, pui...

wilsosh77 par Aspirant sosheur
  • 427 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! tentative de phishing ?

Le 28/03 j'ai reçu un SMS d'Orange indiquant "prélèvement rejeté, appeler le 3976 pour payer et confirmer vos coordonnnées bancaires"le 29/03 autre SMS " Orange alerte. Suite à erreur d'Orange le prélèvement de mars a été rejeté. Régler par CB sur ht...

pimo66 par Sosheur occasionnel
  • 1088 Visites
  • 6 réponses
  • 3 likes

Abonnement

Bonsoir,J'ai été victime lundi 25 mars d'un abonnement forcé à OCS et jeudi 28 mars d'un abonnement à Netflix à partir du Replay.Je viens de résilier sur le site Sosh ces 2 offres*******.Ma facture de mars affiche déjà l'abonnement à OCS (12,90 euros...

facture box fibre

Attention ! Ma box appelle mon mobile avec mon fixe alors qu'il n'y a personne chez moi! Et cet appel n'existe pas sur l'historique de mon mobile, résultat; débit hors forfait 5,72 euros, 2h15 avec le service client qui me promet un remboursement qui...

gregswam par Sosheur occasionnel
  • 514 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes