Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Espace client indisponible

Bonjour, J'ai créé mon espace client sur Sosh mais il ne fonctionne pas, je ne peux accéder à aucun service (contrat, facture,...)  J'ai essayé sur le web et via l'application sosh. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup !

Mari456 par Sosheur occasionnel
  • 1562 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Ma facture du 9/04/21

Bonjour Un technicien est passé le 1er avril pour un problème internet provenant de chez vousil a réparé l'intérieur du boîtier car la fibre avait un problème. Il m'a bien dit que je n'aurais rien à régler parce que le problème provenait de chez Oran...

Sab93220 par Sosheur occasionnel
  • 469 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés