Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Changement date prélèvement

Bonjour, Après 3 jours entier à patienter pour parler à un conseiller sur l'e-chat (qui au passage, vous déconnecte automatiquement au bout d'un moment ou vous remonte sans raison dans la file d'attente), je souhaite être mise en contact avec un cons...

Calyps01 par Apprenti sosheur
  • 633 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Resiliation

Bonjour, j'ai un souci j'aimerai le résoudre.j'ai résulié il y a 10 jours mon contrat box et mobile, j'ai accepté de payer les 50 euros demandés.J'ai reçu un mail de confirmation. Juste après la portabilité de mon mobile effectué, je reçois un mail m...

Auteurs les plus complimentés