Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Appels depuis la Suisse

Bonjour,Je suis passé la semaine dernière de l'offre à 19.99 à 4.99 pour le mobile. J'ai bien reçu un SMS me confirmant mon changement d'offre mais depuis je n'ai plus de réseau à l'étranger (Suisse - Aucun Service). J'ai vérifié que mon option Inter...

David1227 par Apprenti sosheur
  • 724 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Résolu! Erreur Sosh / Orange

Un opérateur Orange / Sosh contacté au 3900 m'a indiqué à plusieurs reprises que je garderai ma ligne analogique en passant chez Sosh. Ce qui malheureusement est faux. Moralité, mon alarme ne peut plus fonctionner car ma ligne analogique a été suppri...

Isa27bis par Sosheur occasionnel
  • 1278 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Cession de ligne à un proche

Bonjour,J'ai fait la démarche de céder la ligne à ma fille devenue majeure, puisque j'avais souscrit pour elle il y a qq annéesOr, je constate aujourd'hui que la ligne est toujours à mon nom...Que faut-il faire de plus pour que ma demande soit prise ...

Karine78 par Sosheur occasionnel
  • 532 Visites
  • 6 réponses
  • 1 likes