Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

réclamation facture

Bonjour la communautéJ'ai souscrit à un contrat sosh livebox4 le mois de septembre la facture mentionne la date de mise en marche le 28/09/2020, la livebox n'a fonctionné que le 01/10/2020 aprés intervention d'un technicien le disfonctionnement était...

ida551 par Aspirant sosheur
  • 428 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Détail des sms+ sur la facture

Bonjour, J'ai joué par Sms sur TF1 et sur ma facture il est juste mis dans la partie hors forfait SMS+ Le nombre de sms+ et la somme. or, pour faire la demande de remboursement auprès de TF1, il faut le détail où on voit clairement le numéro composé ...

SophieRe par Sosheur occasionnel
  • 937 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

APPELS INTERNATIONAUX

bonjour, j'ai remarqué le mois passé, des contacts via l'internationalnous sommes retraités, et nous ne contactons personne en international,  j'ai contacté Sosh et j'ai eu logiquement satisfactionhier, je vais vois ma conssomation  idem, meme plus d...

MIK7 par Apprenti sosheur
  • 565 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Connection étranger

J’ai laissé ma carte SIM dans mon téléphone qlq minutes en arrivant à New York et suis chargé ~50 euros pour 3 MO. J’ai peut-être reçu 2 SMS et répondu à 1.Comment puis je avoir des info et comment contester ces frais totalement aberrants? Merci.

Tulet-BK par Apprenti sosheur
  • 2147 Visites
  • 9 réponses
  • 4 likes
Auteurs les plus complimentés