Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Ligne suspendue abusivement

Bonjour, Ma ligne a été suspendue hier à 16h30 pour des raisons totalement inconnues. De ce fait, injoignable, plus de réseau & numéro inconnu lorsque l'on m'appelle.J'avais une facture à réglé, pour échéance le 6 Novembre 2020 : aucune raison de me ...

Shufleur75 par Sosheur occasionnel
  • 672 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Contrat fibre introuvable

Bonsoir à tous. Je rencontre un soucis avec mon offre boîte sosh fibre.J ai souscris à la fibre fin juillet 2020 pour remplacer mon offre ADSL sosh.Depuis il m est impossible de consulter ce contrat dans l application et les prélèvements concernant l...

Sebdoux2401 par Sosheur occasionnel
  • 512 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés