Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Problème SMS avec persistance du n° temporaire après portabilité

Bonjour @sgilles33 , si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau....

Re : Résilier extraplus wister

Bonjour @djp077, Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé: - Votre nom et prénom - Adresse postale - Numéro mobile - Nu...

Re: Résilier extraplus wister

Bonjour @djp077    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/a...

Re: Re : Sexplora arnaque

Bonjour @Bob13    Le conseiller doit s'assurer que vous êtes vous. Ce sont des mesures de sécurité.    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-f...

Le Top des sujets discutés

Hors forfait maroc

Ça ne change rien au principe, les opérateurs ont pour mission de vous permettre de communiquer.

Hors forfait mobile

Pourquoi vous ne répondez pas à la question ? 

Fin d'engagement de mon forfait

C'était bien indiqué "prix promo pendant 1 an" à la souscription, non ?   Il peut arriver que Sosh prolonge pour une seconde année (jamais plus) mais ce n'est ni systématique, ni négociable. I...

je n'ai jamais reçu de numéro client pour mon contrat

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-p/1139074

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet