Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! contact par chat pour achat livebox sosh

je souhaite prendre un abonnement livebox chez sosh je n'arrive pas à tester ma ligne ni avec le numéro ni avec l'adresse je souhaité avoir un contact par chat que je ne sais pas obtenirmerci pour votre réponse***** ******je dispose d'un compte mobil...

henur par Sosheur occasionnel
  • 726 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Garantie mobile

Bonjour   j'achete un iphone 7 reconditionné avec SOSH et je suis content Sauf que un mois apres l'iphone ne recoit plus la 4 G et je le revois sachant que je suis confiant sachant que le mobile est sous garantie Surprise Orange me renvoit le mobile ...

sd356 par Apprenti sosheur
  • 848 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Problème facture

Bonjour J'ai été informé le 17 mars de mon prochain prélèvement de 24,99 Euros qui sera effectué le 29 mars, or j'ai été prélevé d'un montant de 30,41 Euros ce jour (22 mars) sans qu'il n'y ait de facture correspondante dans mon espace Sosh. A quoi c...

lolo205 par Aspirant sosheur
  • 495 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés