Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Resiliation

Bonjour, j'ai un souci j'aimerai le résoudre.j'ai résulié il y a 10 jours mon contrat box et mobile, j'ai accepté de payer les 50 euros demandés.J'ai reçu un mail de confirmation. Juste après la portabilité de mon mobile effectué, je reçois un mail m...

facturation connexion internet

bonjour je viens de télécharger ma facture de mon mobile 06************** je remarque que j'ai beaucoup de connexion internet alors que je ne l'utilise presque pas d'avance merci de votre réponse  ma facture ***************   [EDIT : Merci [@ 82130] ...

82130 par Sosheur occasionnel
  • 505 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! prélèvement SEPA

Bonjour,Je viens de souscrire à une offre La boîte sosh. On m'a indiqué dans un mail que j'allais recevoir par courrier le mandat de prélèvement SEPA à renvoyer par voie postale. Ne pouvant pas réceptionner ce courrier, j'ai alors contacté via le cha...

Aureyie par Sosheur occasionnel
  • 1710 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Facture de cloture

Bonjour, J'ai résilié ma ligne internet début septembre 2020.  Ma facture de cloture a été prélevée mais je ne peux la télécharger pour me faire rembourser des frais de résilation. Malgré plusieurs chats avec promesse d'envoie de cette facture je n'a...

Piermarc01 par Sosheur junior
  • 290 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés