Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Service recouvrement

Bonjour J'ai passé une heure à  attendre un tchat avec le service client.On me confirme un rendez-vous téléphonique avec le service recouvrement pour demander un échéancier ! Toujours pas de nouvelles est ce que quelqu'un a une adresse mail par hasar...

Chacha19066 par Apprenti sosheur
  • 595 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

appli mysosh

BonjourJe suis nouveau client sosh.J'ai telecharger l'appli mysosh.pas de pb telecharger en 4g.mais impossible à ouvrir. oups.message l'appli s'est arretée. ok  

Madjo par Sosheur occasionnel
  • 508 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Double payment

J'ai déjà payé le mois août et septembre et j'ai la facture sur mon compte bancaire, mais vous m'aviez envoyé un message comme quoi je les ai pas payé, je veux parler avec Conseiller pour qu'il me règle ce problème merci.