Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

abonnement netflix frauduleux

Bonjour, Le mois dernier je contacte par chat le service client au sujet d'un abonnement netflix non contracté. J'avais  pris auparavant contact avec Netflix qui n'a aucune trace me concernant ( téléphone ou adresse mail me concernant) Le technicien ...

Offre fibre à 14,99

Bonjour à tousJe viens de souscrire à une offre la boîte sosh à 14,99 € box comprise et quelle ne fut pas ma surprise de voir le montant à payer à 17,90 €Décidemment que ce soit sosh ou orange aucun contrat n'est respecté En espérant qu'un conseiller...

Toyitita par Apprenti sosheur
  • 721 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résiliation non prise en compte

Bonjour,J'ai résilié mon offre boîte sosh depuis quelques mois, j'ai bien reçu mon RIO et confirmation de résiliation par sms, or je suis toujours prélevée et n'ai toujours pas reçu d'adresse d'envoi du matériel.J'ai contacté à maintes reprises l'ass...

Barchi par Sosheur occasionnel
  • 272 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés