avoir un conseiller
bonjour, il est impossible de vous avoir par telephone et également par e chat donc j'aimerais qu'un conseiller me conacte ! merci
bonjour, il est impossible de vous avoir par telephone et également par e chat donc j'aimerais qu'un conseiller me conacte ! merci
Bonsoir, Je viens de subir une escroquerie : on m'appelle ; "orange on travaille sur votre ligne ; vous avez eu des avaries ? Oui ! D'autres questions sur des pannes ou de décrochages ? Oui ! Vous allez appeler ce n°.... Ce que je fais ; vous conserv...
Bonjour sur ma facture je vois trois payements de 3 euros pour un abonnement que je n'ai pas demandé. Merci de me dire comment refuser et me désabonner de ceci?
Bonjour, Je déménage et à ce titre j'ai contacté Sosh pour leur communiquer mon changement d'adresse. Bonne nouvelle la fibre est dispo à mon nouveau domicile, ils me demandent de prendre rendez vous avec un technicien pour l'installation de celle ci...
Bonjour, J'ai souscrit l'offre La Boîte Fibre depuis fin Aout. Je n'ai pas pu choisir la date de prélèvement (qui est actuellement au 25), et je n'ai pas d'onglet dans mon espace client pour la modifier. Comment faire pour modifier en début de mois?