Montant incorrect sur facture
Bonsoir, j'ai reçu une facture pour le mois d'octobre qui ne correspond pas au montant de mon offre souscrite La boîte sosh fibre. Es-ce possible de voir cela ? Par avance, cordialement
Bonsoir, j'ai reçu une facture pour le mois d'octobre qui ne correspond pas au montant de mon offre souscrite La boîte sosh fibre. Es-ce possible de voir cela ? Par avance, cordialement
Bonjour, Je n'ai effectué aucun appel vers des numéros spéciaux et je suis prevelé quand même. Comment obtenir le détail précis de ma facture car, il ny a rien qui apparait à la rubrique appel numéros spéciaux, et et comment obtenir le remboursement ...
Bonjour j'ai reçu ma facture avec 19,80 euro de hors forfait pour des MMS envoyé en Grande Bretagne . Avec plusieurs numéros +************ +************ le problème c'est que je n'est pas envoyé c'est mms . Quelqu'un sait à quoi correspondent ces ...
Bonjour, Je suis à la recherche de mon numéro client pour pouvoir consulter mes factures. Cependant on me dit que le seul moyen d'accèder à ce numéro client est via les factures.. Je n'ai pas reçu de contrat non plus. Je suis donc dans l'incapacité d...
BonjourJe viens de recevoir ma facture. La première ligne , la boîte SOSH................ 19,99€, c'est OKMais une seconde ligne, toujours la boite SOSH...................2,66€, c'est quoi ? aucune explication. (Je n'ai souscrit à aucune option).Merc...