Services limités même après régularisation
Bonjour, Impossible depuis plusieurs jours d'utiliser mon tél malgré la régulariusation de ma facture.Est-ce qu'un conseiller peut débloquer ma ligne ?Merci !
Bonjour, Impossible depuis plusieurs jours d'utiliser mon tél malgré la régulariusation de ma facture.Est-ce qu'un conseiller peut débloquer ma ligne ?Merci !
bonjour, il me restait beaucoup de 4G ( presque 20 Mo) avec un forfait puis j'ai changé car faible consommateur...puis-je les utiliser après ce changement puisqu'ils ont été déjà payés ?? merci
Bonjour, Depuis le mois de juillet (au minimum, date à laquelle je m'en suis rendu compte), impossible d'accéder à mes factures dans mon espace client. J'ai le message suivant :"L’espace client est indisponible pour le momentUne erreur technique est ...
Bonjour venant d'OBS j'arrive sur Sosh pas de contrat ni encore de facture!où trouver mon numéro client pour consulter facture et forfait?
Depuis le 15/06/2020 je me bats pour avoir la ligne de mon contratt SOsh dans ma nouvelle résidence (suite à un déménagement)Le 15/09/2020 enfin un technicien vient brancher la ligne depuis un coffret téléphonique extérieur.Sosh m'informe me faire un...