Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Bon de Transport retour jamais reçu

Bonjour J'ai résilié mon contrat depuis plus de 1 mois, je suis toujours en attente du Bon de Retour du MatérielDe plus mon adresse e-mail enregistrée n'était pas correcte, malgré la modification, je n'ai toujours rien reçuLe mieux serait de me l'env...

Peter4 par Sosheur occasionnel
  • 239 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Problèmes prélèvements.

Bonjour,J'ai déjà signalé le mois dernier par le chat et je le signale à nouveau ici ce jour, que je n'ai été prélevé que d'un seul de mes 2 contrats (abonnements tél portables), vu sur mes relevés bancaires uniquement sur ma dernière facturation. Mo...

Michel52 par Sosheur junior
  • 253 Visites
  • 6 réponses
  • 1 likes

Offre mobile, problème facture

Ma mére de 88 ans a vu sa ligne SOSH piratée, avec des appels émis vers le Tchad, pour un hors forfait de 250€. Après des heures de chat, une personne de chez Orange m'appelle pour me dire qu'il s'agit bien d'un piratage, que ma mère n'y est pour rie...

didier76a par Sosheur occasionnel
  • 394 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Factures de numéro résilié

Bonjour,Impossible d'accéder aux  dernières factures d'un numéro d'association résilié en septembre: indique une erreur ...réessayer.  Une heure sans succès !Avec un autre compte Sosh et un Orange c'est la galère ....Pouvez-vous m'aider ?

HM08 par Aspirant sosheur
  • 112 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés