Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Reclamation commande carte SIM

Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter suite à la réception d’un SMS de la part d’Orange m’informant qu’une commande de carte SIM était en cours sur mon compte, avec la possibilité de l’annuler en contactant un Web Conseiller.Cependant, apr...

noelsurcouf par Sosheur occasionnel
  • 103 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Prélévement

Bonjour,J’étais sur ADSL sosh depuis plusieurs années, la fibre sosh est arrivée dans ma ville en Avril, J'ai donc appelé sosh pour changer l'abonnement ADSL par un FIBRE.Le changement c'est fait sans problème, le technicien est venu installer la fib...

Résolu! Achat multimedia

Bonjour nous avons été facturés  pour des achats multimédia alors que nous n avons rien demandé. Nous avons eu des SMS  ce qui nous a alertés. Rien n'apparaît dans l historique des achats, seulement dans le hors forfait. Comment faire une réclamation...

Ad121 par Aspirant sosheur
  • 1187 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes