Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Le Top des solutions

Re: Avoir un conseiller en direct ??

Bonjour @Emilie445 Vous pouvez poser votre question içi. https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandations-et-r%C3%A8gles-d/td-p/1943038

Re: chatter avec un conseiller??

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en vali...

Re: FACTURATION ABONNEMENT KIDJO NON SOUSCRIT

Bonsoir @PGWEN Pour résilier Allez dans votre espace client > suivi conso > hors-forfait puis cliquez sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquez sur l'onglet Pass/abos multi...

Re: ***** abonnement replay tv france

Bonjour @Benjb59    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pas...

Le Top des sujets discutés

chatter avec un conseiller??

Bonjour @Falbaria  La résiliation technique étant réalisée, la résiliation commerciale doit se faire automatiquement du côté de l'opérateur concurrent. Je vous invite tout de même à prendr...

Frais de deconstruction internet

Bonjour @RCalmels, Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé...

Erreur facture

Bonjour à tous ! Je rencontre le même problème, je suis censée bénéficier du tarif préférentiel à 9,99 euros pendant un an, et apparemment ce tarif n’a pas été pris en compte, vous allez me prélever ...

Facturation abonnement Kidjo non souscrit

Et payer pour rien donc ne suivre ni ses factures ni sa banque, c'est démontrer un sérieux exemplaire.    Donc ensuite on vient se répandre en insultes. Logique.

Tous les sujets
Poser ma question à la communauté

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Vous avez une question ?

Poser ma question à la communauté

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour