Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Service client sosh incompétent !!!!

Bonjour,J'ai souscrit une offre fibre sosh, par le biais du service client. Celui-ci m'a offert 5€ sur mon abonnement par mois pendant un an.J'ai reçu ma 1ère facture et je n'ai pas mention de ce rabais!!!J'ai contacté à deux reprise le service clien...

redj60 par Sosheur occasionnel
  • 641 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Résolu! Message par 29006

Bonjour, je viens de recevoir ce message. Je n'ai fait aucun achat e je n'ai pas répondu à ce message. Est-ce une arnaque ? Dois-je faire quelque chose à ce regard ?Merci pour votre aide.

9f9ae1fa-1876-4928-b36a-3f949ba2dfdd.jpg
geezil par Aspirant sosheur
  • 3791 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes