Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Réclamation Avoir

Bonjour, Je souhaiterai l'intervention d'un WebConseiller (toujours efficace sur la communauté), mon experience par chat a été desastreuse : plus d'internet pendant 54 jours, résiliation forcée de mon contrat puis creation forcée d'un nouveau contrat...

Pascal013 par Sosheur actif
  • 328 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Option vers le Maroc hors France

Bonjour, J'ai contacté le service client par chat pour savoir si je peux utiliser l'option appel vers le Maroc depuis la Croatie. Le conseiller m'a répondu que cela est possible et que c'est inclus dans l'offre. Aujourd'hui je vérifie ma conso et je ...

Rim1 par Sosheur occasionnel
  • 463 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème de facture

Bonjour/Bonsoir,Il y'a peu, on m'a volé mon téléphone avec ma carte SIM.J'ai par conséquent fait la demande de renouvellement de la carte SIM, une premiere fois via appel, mais la carte SIM n'est jamais arrivé.Par la suite, j'ai pu acquerir une carte...

SXQ_85 par Apprenti sosheur
  • 613 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

couverture reseau

Ville: 84000 Avignon. Exterieur de batiment. Couverture reseau donné par l'appli SOSH: 4g - excellente.Debit donné par ce appli: ping: 56 ms; debit descendant: 2,79 mb/s; debit montant: 481 kb/s.Ces données un peu loins de 4G à mon avis.Inpossible do...

Max8413 par Aspirant sosheur
  • 755 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés